Quand il s'agit de faire un cadeau, il existe deux groupes distincts, celui qui mise sur l'originalité et l'unicité et les autres. Puisque le choix d'un bracelet ou d'un collier est un acte symbolique, pourquoi ne pas miser sur les bijoux personnalisés ? Avec ces accessoires, vous serez sûr de faire plaisir aux êtres qui vous sont chers. 

Bijouxbylola-mere-fille2



Choisir son bijou gravé sur Bijoux by Lola

Bijoux by Lola propose une large collection de bijoux pour femme, enfant et bébé. Ces bijoux sont devenus des accessoires de mode et s'adaptent à toutes les occasions. Le bracelet personnalisé sera par exemple, un présent plein de tendresses à faire à votre enfant. Pour un baptême, pourquoi ne pas opter pour un bracelet enfant ? Vous pouvez même graver le prénom du bébé dans un style enfantin ou baby script pour plus d'originalité. Un tel présent est sans pareil, car comme l'a dit autrefois Jean Cocteau « La mémoire se perd... mais l'écriture demeure ». Pour une naissance il est possible d'opter pour un bracelet bébé. Ce modèle se particularise par l'originalité des médailles.

slidejonc2



Des bijoux confectionnés dans différentes matières

Pour bien choisir le présent, il est important de prendre en considération le critère suivant : le destinataire. Bien entendu les femmes sont les plus grandes adeptes de bijoux. Les bijoux personnalisés conviennent d'ailleurs à leur souhait d'originalité. Mais depuis peu les créations s'adressent également aux bébés, les bijoux pour bébé sont d'ailleurs devenus de véritables œuvres d'art. Vous pouvez désormais concevoir un bracelet jonc simple ou plaqué avec de l'or ou de l'argent. Si vous préférez les modèles plus simples, Bijoux by Lola propose la collection complète de bracelets avec médaille à graver. La collection englobe le bracelet en coton ciré ajustable. Ce bracelet est entièrement personnalisable puisque vous pourrez choisir le modèle, la couleur du cordon, la gravure ainsi que la taille.