Faites plaisir à votre petite fille en lui offrant un bracelet personnalisé  : elle sera encore plus coquette et aura ce petit porte bonheur tout près d'elle. Ce bracelet bébé constituera un cadeau qui sera personnalisé et original et fera de la petite fille qui le recevra la plus belle des princesses. C'est le cadeau parfait pour les petites filles en bas âge.

Voici quelques arguments qui vont vous convaincre.

plaquecoeur5

Un bracelet gravé au nom de votre petite fille.

Mademoiselle aura autour du poignet un joli bracelet avec son nom gravé sur une petite plaque d'argent massif ou de plaqué or d'une dimension de 2,1cm.  On peut faire graver le prénom dans deux styles différents : enfantine ou baby script. Sur la plaque d'identité et à côté du prénom, se trouve un joli petit coeur ajouré.

Un joli bracelet en fcoton ciré.

Le bracelet est en coton ciré (ou d'une autre couleur) ajustable par noeuds que l'on fera coulisser à la taille souhaitée. Il n'y a vraiment aucun risque de le perdre ni de gêne pour le bébé. Ce système permettra à la demoiselle de porter longtemps son bracelet.

La marque Bijoux By Lola

La marque Bijoux By Lola est spécialisée dans les bijoux personnalisés : coeurs, plaques, prénoms gravés, porte bonheur, amulettes, broches, etc. Les bijoux de Lola sont reconnus de haute qualité et portent une marque de fabrique. Ils sont tous personnalisables et feront le bonheur des personnes qui les recevront en cadeau.

Comment commander le bracelet? 

Pour commander un bracelet gravé de la marque Lola, rien de plus simple. Vous choisissez le modèle de bracelet, la couleur du cordon, la taille, le type de gravure...Il coûte seulement 25 euros et pour 50 euros d'achat, les frais de port sont offerts. Le colis est ensuite expédié en 48 heures. Vous ^êtes satisfaite ou remboursée sous 14 jours.